| Liens de Meghan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
❝ Meghan Wilson ❞ Vincent van Gogh Lettres : 2330 Mes histoires créées : 62 Métier/Études : infirmière dans le service pédiatrique
| Sujet: Liens de Meghan Dim 18 Aoû - 23:01 | | |
| André Rieu | NOM : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. PRÉNOM(S) : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ÂGE : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. LIEU DE NAISSANCE : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ORIGINES : lorem ipsum STATUT CIVIL : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ORIENTATION SEXUELLE : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. CLASSE SOCIALE : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. CRÉDIT AVATAR : swan. |
(c) bird box.
|
|
| |
❝ Meghan Wilson ❞ Vincent van Gogh Lettres : 2330 Mes histoires créées : 62 Métier/Études : infirmière dans le service pédiatrique
| Sujet: Re: Liens de Meghan Dim 18 Aoû - 23:01 | | |
| Lien | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. |
(c) bird box.
| Lien | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. |
(c) bird box.
|
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Meghan Dim 18 Aoû - 23:01 | | |
| Lien | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tdempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. |
(c) bird box.
(c) bird box.
|
|
| |
❝ Poppy Evans ❞ Vincent van Gogh Lettres : 65 Mes histoires créées : 2 Métier/Études : Infirmière au service des urgences.
| Sujet: Re: Liens de Meghan Lun 26 Aoû - 18:38 | | |
Collègue infirmière |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Meghan Lun 26 Aoû - 18:47 | | |
@Poppy Evans Comme Meghan travaillait avant la naissance de sa fille aux urgences, elles auraient pu avoir travaillé ensemble pendant quelque temps et depuis avoir un bon contact voir même être des amies? |
|
| |
❝ Maddie Goddard ❞ Lettres : 23 Mes histoires créées : 0 Métier/Études : Avocate/Conseillère juridique
| Sujet: Re: Liens de Meghan Dim 8 Sep - 4:54 | | |
Coucou Mlle l'infirmière! |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Meghan Dim 8 Sep - 18:33 | | |
@Maddie Goddard bonsoir tu as une idée pour notre lien? Ou on regarde ensemble? |
|
| |
❝ Maddie Goddard ❞ Lettres : 23 Mes histoires créées : 0 Métier/Études : Avocate/Conseillère juridique
| Sujet: Re: Liens de Meghan Dim 8 Sep - 20:04 | | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Meghan Lun 9 Sep - 22:19 | | |
@Maddie Goddard déjà niveau âge je pense qu'elles pourraient très bien être des amies |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Meghan Lun 9 Sep - 23:06 | | |
Effectivement, une belle amitié! |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Meghan Mar 10 Sep - 18:20 | | |
Est-ce que tu as envie d'un rp? |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Meghan Mer 11 Sep - 2:23 | | |
Je veux bien un rp, as-tu une envie particulière? |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Meghan Ven 20 Sep - 15:08 | | |
Peut-être elles pourraient aller prendre un verre ensemble? Avec ou sans la fille de Meghan. |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Meghan Sam 21 Sep - 14:18 | | |
avec ou sans Erika, ça ne me dérange pas... as-tu pensé à nommer la marraine de sa fille? |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Meghan Dim 22 Sep - 16:17 | | |
Non, je n'y avais pas encore songé |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Meghan Lun 23 Sep - 0:11 | | |
Au nombre d'années qu'elles se connaissent, Maddie serait honorée d'être la marraine d'Erika? |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Meghan Lun 23 Sep - 21:57 | | |
Je serais ravie |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: Liens de Meghan | | |
|
|
| |
| Liens de Meghan | |
|