AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Amsterdam!
Vous pouvez trouver ici des personnages qui attendent d'être adopté.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

{F} ft. Jenna Dewan ► meilleure amie

AuteurMessage
Meghan Wilson
>
https://amsterdamlife.forumactif.com/t446-fiche-de-meghan https://sweetlifeornot.forumactif.com/t442-meghan-vient-d-arrive
Meghan Wilson
Vincent van Gogh
Lettres : 2330
Mes histoires créées : 62
Métier/Études : infirmière dans le service pédiatrique

{F} ft. Jenna Dewan ► meilleure amie Empty
MessageSujet: {F} ft. Jenna Dewan ► meilleure amie  {F} ft. Jenna Dewan ► meilleure amie EmptyLun 19 Aoû - 0:35
Meilleure amie
NOM : Au choix PRÉNOM(S) : Au choix ÂGE : Fin trentaine, début quarantaine LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Au choix, même si je la voie bien être née aux Pays-bas. ORIGINES : Américaine et européenne ORIENTATION SEXUELLE : Au choix STATUT CIVIL : Au choix METIER : Elle travaille comme infirmière ou médecin à l'hôpital d'Amsterdam, mais ça peut-être négocié si vous voulez. AVATAR : Jenna Dewan, l'avatar est négociable GROUPE : au choix.
(c) bird box.

Histoire
- Elle travaille comme infirmière ou médecin à l'hôpital d'Amsterdam.
- Niveau âge elle se situe fin trentaine, début quarantaine.
- Elle vit à Amsterdam depuis plus de 9 ans, au cas ou elle n'est pas née là-bas.
- Elle aime les enfants et peut aussi être mère elle-même, mais c'est à vous de décider.
- Qu'elle soit mariée, divorcée ou en couple, vous pouvez décider vous-même, ainsi que de son orientation sexuelle.
- Parfois, les amis sont plus importants pour elle que sa famille, car ses amis ont toujours été là pour elle, contrairement à sa famille.

Meilleurs amies
Les deux sont les meilleures amies depuis l'arrivée de Meghan à Amsterdam. Elle est la première à qui Meghan se confie. Elle a également été la première à être informée de sa grossesse bien avant qu'Ethan ne soit mis au courant. Elles font régulièrement quelque chose l'une avec l'autre et sont toujours là l'une pour l'autre quand l'autre ne va pas bien. Elle était un grand soutien lorsque Ethan a quitté Meghan et sa fille.
(c) bird box.

Mot du créateur
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de regarder ce scénario. Elle est très importante pour la vie de Meghan, parce que les deux ont beaucoup à se dire. Nous pouvons vivre de nombreux flashbacks intéressants ainsi que des histoires concernant le présent. Si vous vous avez encore des questions, n'hésitez pas à les poser, je ne mords pas. Il suffit de les écrire dans « Espace touristique » et une réponse rapide vous sera donnée.  cheers

Avatar : Jenna Dewan, est juste une idée, mais si vous ne l'aimez pas, nous pouvons en parler. De préférence, elle doit avoir les cheveux foncés, contrairement à Meghan.
Nom & Prénom : Vous pouvez choisir vous-même le prénom et le nom de famille, puisque vous allez la jouer. Mais je ne veux pas de prénoms trop exotiques.
Histoire : L'histoire vous est laissée relativement ouverte, seuls quelques points qui me semblent importants ont été mentionnés ci-dessus. Cependant, si vous avez des questions, ne vous inquiétez pas, je ne mords pas.
Lien : Le lien entre Meghan et elle n'est pas négociable. Elles sont les meilleures amies. Mais ce dont on peut parler, c'est de la durée depuis laquelle les deux sont si proches.
Autre choses : Que puis-je vous dire d'autres ? Comme chacun d'entre nous a une vie privée, il est clair que vous ne pouvez pas être présent tous les jours. Mais ce serait bien si je n'avais pas à attendre un mois avant d'obtenir une réponse à mes RP, parce qu'alors ça devient très vite ennuyeux et personne ne veut ça. En ce qui concerne la longueur des textes, je suis ouverte à écrire des RP courts aussi bien que des RP longs.
Revenir en haut Aller en bas
https://amsterdamlife.forumactif.com/t446-fiche-de-meghan https://sweetlifeornot.forumactif.com/t442-meghan-vient-d-arrive

{F} ft. Jenna Dewan ► meilleure amie
Page 1 sur 1