❝ Jasper Evans ❞ Johan Cruyff Lettres : 378 Mes histoires créées : 20 Métier/Études : Pompier
| Sujet: {réservé }{F} ft. Genevieve Padalecki - Prénom au choix Evans - femme Lun 19 Aoû - 1:06 | | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | André Rieu | NOM :Evans, comme elle est mariée à Jasper. PRÉNOM(S) : Au choix ÂGE :41 ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Au choix. ORIGINES : Américaine ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle STATUT CIVIL : Mariée à Jasper depuis 19 ans. Elle a un fils de 19 ans et une fille de 17 ans. Je la voie bien tomber encore une fois enceinte. METIER : Au choix AVATAR : Genevieve Padalecki GROUPE : Au choix |
(c) bird box.
Histoire L'histoire de fond est relativement ouverte pour vous ; il y a juste quelques points à prendre en compte. • Elle a fréquenté le lycée de Houston et c'est là qu'elle a rencontré Jasper. • Au début, les deux n'étaient que de très bons amis, jusqu'à ce que Jasper fasse le premier pas. • Elle a 41 ans. • Son parcours scolaire et son choix professionnel vous sont ouverts. • Elle est mère d'une fille de 17 ans et d'un fils de 19 ans. • Comme c'est le cas pour Jasper, aider les autres, est également important pour elle. • Elle et Jasper ont déménagé à Amsterdam en 2016. | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Mari | Jasper est son grand amour, même s'ils n'étaient que des amis au départ. Aujourd'hui, les deux ne peuvent plus vivre l'un sans l'autre. Bien sûr, elle n'est pas vraiment heureuse qu'il risque souvent sa vie dans son métier, mais elle essaie de l'accepter. Bien sûr, ils ne sont pas toujours d'accord, surtout en ce qui concerne l'éducation des enfants, mais ces disputes ne durent jamais longtemps. |
(c) bird box.
Mot du créateur Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire le scénario. Ce personnage est très important pour moi et j'ai hâte de jouer le couple Evans. Si le scénario vous plaît et que vous avez envie de vous impliquer dans l'histoire de cette famille, je vous câlinerai. Peut-être que Jasper vous paiera une bière.
Avatar : J'adore le couple Jared & Genevieve , donc l'avatar n'est pas négociable. Nom & Prénom : Le prénom, vous pouvez choisir vous-même seulement avec le nom de famille il n'y a pas de discussion, vu qu'elle est mariée à Jasper, il est d'office Evans. Le nom de jeune fille, en revanche, est également libre. Âge : Ne me demandez pas pourquoi, mais je ne peux qu'imaginer qu'ils ont le même âge, c'est-à-dire 41 ans. Histoire : L'histoire est en grande partie ouverte à vous, il n'y a que quelques points qui sont importants et doivent être inclus dans votre histoire. Il n'y en a pas beaucoup et je ne pense pas qu'ils vous affectent beaucoup dans la création de votre personnage. Lien : Jasper Evans : Elle est la femme et l'amour de sa vie. Jasper ferait presque tout pour elle, sauf abandonner son travail. Le fait qu'il soit son mari et le père de ses enfants n'est pas négociable. Le fils: Je vous ai donné une base de lien entre les deux, mais il est relativement ouvert à vous comment vous voyez la relation des deux. Cependant, si le fils est pris avant la mère, basez-vous sur la façon dont la personne voit votre lien. Bien sûr, vous pouvez aussi parler à la personne de la façon dont vous voyez tous les deux le lien. La fille: Je vous ai donné une base de lien entre les deux, mais il est relativement ouvert à vous comment vous voyez la relation des deux. Cependant, si la fille est prise avant la mère, basez-vous sur la façon dont la personne voit votre lien. Bien sûr, vous pouvez aussi parler à la personne de la façon dont vous voyez tous les deux le lien. Autre choses : Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, je vous répondrai dès que possible. | |
|
|
❝ Nevaeh Evans ❞ Lettres : 1 Mes histoires créées : 0
| |
❝ Amsterdam Life ❞ La maire Lettres : 3312 Mes histoires créées : 122 Métier/Études : -
| Sujet: Re: {réservé }{F} ft. Genevieve Padalecki - Prénom au choix Evans - femme Lun 19 Aoû - 17:41 | | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est réservé et j'adore le prénom |
|
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: {réservé }{F} ft. Genevieve Padalecki - Prénom au choix Evans - femme | | |
|
|