AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Amsterdam!
Vous pouvez trouver ici des personnages qui attendent d'être adopté.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

{F} ft. Melissa Benoist ► Fiancée et femme de sa vie

2 participants
AuteurMessage
William Lewis
>
https://amsterdamlife.forumactif.com/t669-william-lewis https://sweetlifeornot.forumactif.com/t665-william-vient-d-arriv
William Lewis
Johan Cruyff
Lettres : 799
Mes histoires créées : 49
Métier/Études : Il travaille dans le domaine de la technologie médicale.

{F} ft. Melissa Benoist ► Fiancée et femme de sa vie Empty
MessageSujet: {F} ft. Melissa Benoist ► Fiancée et femme de sa vie  {F} ft. Melissa Benoist ► Fiancée et femme de sa vie EmptyMer 21 Aoû - 21:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lien
NOM : Au choix pour le moment, pourtant après le mariage, elle sera une Lewis.PRÉNOM(S) : Au choix. ÂGE :Elle et William ont le même âge, 36ans, ce qui explique aussi pourquoi ils se sont bien entendus dès le début.  LIEU ET DATE DE NAISSANCE :L'endroit où elle est née et où elle a grandi dépend de vous, tout comme la date de naissance. ORIGINES : Américaines et peut-être européenne, mais ça dépend de vous. ORIENTATION SEXUELLE : Elle est hétérosexuelle. STATUT CIVIL : Depuis treize ans, elle est en couple avec William, aujourd'hui les deux sont même fiancé.METIER : Je la vois exercer un métier en rapport avec des enfants ou des animaux. AVATAR :Melissa Benoist GROUPE : au choix
(c) bird box.

Histoire
- Elle a des origines américaines.
- Elle vit depuis au moins quatorze ans à Amsterdam et elle y a fait il y a treize ans, la connaissance de William.
- Tout comme William, elle a envie de fonder une famille.
- Fonder une famille est un des plus grands vœux de la jeune femme et elle espère bientôt pouvoir annoncer sa grossesse.
- Elle travaille dans un métier ou elle s'occupe des enfants ou de bien des animaux. Elle est du genre à aimer être entouré, elle n'aime pas être seule.
- Elle aime faire du sport, mais surtout le jogging.
- Elle est une personne qui sait très bien garder des secrets pour elle-même, la confiance est très importante pour elle.

L'homme de sa vie
Les deux se connaissent depuis toujours et ont toujours été les meilleurs amis. Mais au fil du temps, l'amitié s'est transformée en amour, même si aucun des deux ne voulait l'admettre au début. L'amitié a toujours été très importante pour eux. À un moment donné, cependant, il a osé lui avouer qu'il était fou d'elle et qu'il ne voulait pas la perdre. Le jour de son 21e anniversaire, les deux se sont embrassés pour la première fois. Toutefois, ils ne nouent pas immédiatement une relation. La jalousie de l'un, lorsque l'autre avait un partenaire, a cependant conduit un jour à une grosse dispute dans laquelle il lui a avoué qu'il ne voulait plus être juste un ami et qu'il était prêt à prendre le risque d'avoir une relation avec elle. Depuis ce jour, les deux sont un couple. Aujourd'hui ils sont même fiancé et rêvent de fonder leur propre famille.
(c) bird box.

Frère de son fiancé
Elle le connaît aussi longtemps qu'elle connaôt William, en quelque sorte c'est même lui qui les présenté. Même si il ne la connaissait aussi pas encore à l'époque, mais il pensait qu'elle ferait un beau couple avec son frère. Les deux ne sont pas les meilleurs amis, mais ils sont quand même assez proche. William veut absolument qu'il soit le parrain de leurs enfants, si jamais ils vont en avoir, ce que ton personnage en pense, je te laisse ouvert.
(c) bird box.

Meilleure amie
Elles se connaissent depuis treize ans. Celle-ci savait depuis leur première rencontre, qu'il y avait plus que de l'amitié entre ses amis. Sa meilleure amie est très importante pour elle et elle ferait n'importe quoi pour celle-ci. D'ailleurs, c'est elle qui est toujours là, lorsque ton personnage a une querelle avec son fiancé, ou bien si elle ne se sent pas bien. Les deux font du jogging ensemble, vont boire de temps en temps un verre ensemble et font encore bien d'autres choses, mais tout ça sans les hommes.
(c) bird box.

Mot du créateur
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario. J'espère bien sûr que vous avez eu envie de le jouer. Sur Amsterdam Life tout le monde est le bienvenu, nous serions donc tous heureux de vous accueillir bientôt. (Surtout William  Amour )

Avatar : J'adore le couple Melissa & Chris (ou Kara et Mon-el) donc pas trop le choix.  {F} ft. Melissa Benoist ► Fiancée et femme de sa vie 4005195818
Nom & Prénom : Le prénom ainsi que le nom de famille peuvent être choisis par vous personnellement, le nom de famille changera cependant le jour de leur mariage.
Âge : Elle et William ont le même âge, ce qui explique aussi pourquoi ils se sont bien entendus dès le début. (ou bien elle peut être un an plus jeune)
Histoire : Son histoire personnelle vous est relativement ouverte, à l'exception des amitiés mentionnées en haut. Et bien sûr, comment elle et William se sont rencontrés et sont tombés amoureux. Mais si vous avez des questions, vous pouvez toujours m'écrire.  {F} ft. Melissa Benoist ► Fiancée et femme de sa vie 4187909445
Lien : Le lien entre les deux n'est biensur pas négociable. Les autres liens peuvent bien sûr être modifiés, nous pouvons en discuter, mais il serait intéressant de conserver l'idée de base.  {F} ft. Melissa Benoist ► Fiancée et femme de sa vie 4187909445
Autre choses : Je ne suis pas de ceux qui s'attendent à ce que vous soyez en ligne et que vous postiez tous les jours, tout le monde a une vie. Bien sûr, ce serait bien si vous pouviez écrire régulièrement, mais je peux aussi comprendre que cela prenne parfois un peu plus de temps. Moi-même, j'écris comme mon rythme quotidien le permet.  {F} ft. Melissa Benoist ► Fiancée et femme de sa vie 4187909445  Mais si vous devez vous absenter plus longtemps, il sera bon de poster une absence afin que tout le monde soit au courant. Exclamation Je ne me soucie pas de la longueur des textes, je peux m'adapter. Mais je serais contente que ce ne soit pas moins de 200 mots minimum, le maximum vous est ouvert.  {F} ft. Melissa Benoist ► Fiancée et femme de sa vie 4187909445
Revenir en haut Aller en bas
https://amsterdamlife.forumactif.com/t669-william-lewis https://sweetlifeornot.forumactif.com/t665-william-vient-d-arriv
Madyson Murphy
>
Madyson Murphy
Vincent van Gogh
Lettres : 18
Mes histoires créées : 1
Métier/Études : Elle est vétérinaire, adorant les animaux depuis toujours c'était la suite logique pour la jeune femme

MessageSujet: Re: {F} ft. Melissa Benoist ► Fiancée et femme de sa vie  {F} ft. Melissa Benoist ► Fiancée et femme de sa vie EmptySam 24 Aoû - 10:58
Elle est toujours attendue ? {F} ft. Melissa Benoist ► Fiancée et femme de sa vie 1409645525
William Lewis
>
William Lewis
Johan Cruyff
Lettres : 799
Mes histoires créées : 49
Métier/Études : Il travaille dans le domaine de la technologie médicale.

MessageSujet: Re: {F} ft. Melissa Benoist ► Fiancée et femme de sa vie  {F} ft. Melissa Benoist ► Fiancée et femme de sa vie EmptySam 24 Aoû - 15:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui {F} ft. Melissa Benoist ► Fiancée et femme de sa vie 4187909445

Je suis contente que tu veux la tenter Very Happy si jamais tu as des questions n'hésite pas à me contacter Very Happy
>
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: {F} ft. Melissa Benoist ► Fiancée et femme de sa vie  {F} ft. Melissa Benoist ► Fiancée et femme de sa vie Empty

{F} ft. Melissa Benoist ► Fiancée et femme de sa vie
Page 1 sur 1