AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Amsterdam!
Vous pouvez trouver ici des personnages qui attendent d'être adopté.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madyson Murphy
>
Madyson Murphy
Vincent van Gogh
Lettres : 18
Mes histoires créées : 1
Métier/Études : Elle est vétérinaire, adorant les animaux depuis toujours c'était la suite logique pour la jeune femme

Mes amis, mes amours, mes emmerdes  Empty
MessageSujet: Mes amis, mes amours, mes emmerdes  Mes amis, mes amours, mes emmerdes  EmptySam 24 Aoû - 18:41
Shannon Jones a écrit:
André Rieu
NOM : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. PRÉNOM(S) : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ÂGE : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. LIEU DE NAISSANCE : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ORIGINES : lorem ipsum STATUT CIVIL : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ORIENTATION SEXUELLE : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. CLASSE SOCIALE : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. CRÉDIT AVATAR : swan.
(c) bird box.


Revenir en haut Aller en bas
Madyson Murphy
>
Madyson Murphy
Vincent van Gogh
Lettres : 18
Mes histoires créées : 1
Métier/Études : Elle est vétérinaire, adorant les animaux depuis toujours c'était la suite logique pour la jeune femme

Mes amis, mes amours, mes emmerdes  Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes  Mes amis, mes amours, mes emmerdes  EmptySam 24 Aoû - 18:41
Filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Murphy
>
Madyson Murphy
Vincent van Gogh
Lettres : 18
Mes histoires créées : 1
Métier/Études : Elle est vétérinaire, adorant les animaux depuis toujours c'était la suite logique pour la jeune femme

Mes amis, mes amours, mes emmerdes  Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes  Mes amis, mes amours, mes emmerdes  EmptySam 24 Aoû - 18:41
Garçons Mes amis, mes amours, mes emmerdes  368775517
Revenir en haut Aller en bas
William Lewis
>
https://amsterdamlife.forumactif.com/t669-william-lewis https://sweetlifeornot.forumactif.com/t665-william-vient-d-arriv
William Lewis
Johan Cruyff
Lettres : 799
Mes histoires créées : 49
Métier/Études : Il travaille dans le domaine de la technologie médicale.

Mes amis, mes amours, mes emmerdes  Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes  Mes amis, mes amours, mes emmerdes  EmptySam 24 Aoû - 18:59
@Madyson Murphy ne m'oubli pas Câlin
Revenir en haut Aller en bas
https://amsterdamlife.forumactif.com/t669-william-lewis https://sweetlifeornot.forumactif.com/t665-william-vient-d-arriv
Madyson Murphy
>
Madyson Murphy
Vincent van Gogh
Lettres : 18
Mes histoires créées : 1
Métier/Études : Elle est vétérinaire, adorant les animaux depuis toujours c'était la suite logique pour la jeune femme

Mes amis, mes amours, mes emmerdes  Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes  Mes amis, mes amours, mes emmerdes  EmptySam 24 Aoû - 20:04
Jamais, le premier que je vais rajouter Mes amis, mes amours, mes emmerdes  4187909445 Mes amis, mes amours, mes emmerdes  1053978659
Revenir en haut Aller en bas
>
❝ Contenu sponsorisé ❞

Mes amis, mes amours, mes emmerdes  Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes  Mes amis, mes amours, mes emmerdes  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amis, mes amours, mes emmerdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amsterdam Life :: Le début :: Gestion du personnage :: Amis-
Sauter vers: