AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Amsterdam!
Vous pouvez trouver ici des personnages qui attendent d'être adopté.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Maggie - Venez me voir, je ne mords pas mais je peux vous faire un câlin

5 participants
AuteurMessage
Maddie Goddard
>
Maddie Goddard
André Rieu
Lettres : 23
Mes histoires créées : 0
Métier/Études : Avocate/Conseillère juridique

Maggie - Venez me voir, je ne mords pas mais je peux vous faire un câlin Empty
MessageSujet: Maggie - Venez me voir, je ne mords pas mais je peux vous faire un câlin  Maggie - Venez me voir, je ne mords pas mais je peux vous faire un câlin EmptySam 31 Aoû - 14:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maggie Goddard
NOM : Goddard, nom de famille britannique qui est connu aux États-Unis, en Angleterre et au Canada.  PRÉNOM(S) : Magdalena Stephanie, c'est mes prénoms que mes parents m'ont donnée à la naissance. Ma mère aime bien le prénom de Magdalena en raison de sa dévotion pour Marie-Madeleine ou Marie de Magdala.  ÂGE : 35 ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Londres, 7 mai 1989 ORIGINES : Britannique à la naissance, ma mère est originaire de la République Dominicaine et mon père est né à Saint-Lucie dans les Antilles mais il a grandi en Angleterre ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle STATUT CIVIL : Elle a quitté son ami de coeur en 2013, elle est fatiguée de se faire jouer avec ses émotions METIER : Avocate dans une firme britannique, engagée comme conseillère juridique aux patients de l'hôpital d'Amsterdam AVATAR : Nathalie Emmanuelswan. GROUPE : André Rieu
Pour débuter avec son caractère, disons qu'elle est du genre de femme qui ne veut pas qu'on dicte ses limites. Lorsque la cause est gérée par une tierce personne, elle se met en colère et s'emporte afin de monter qui est
la patronne. Habituellement, Maggie affiche un air enjouée, prête à tout pour faire gagner ses dossiers. En plus, on la voit arriver à l'avance dans un tribunal ou au bureau, jamais elle accepte le moindre retard. Si vous la voyez comme était stagiaire, vous allez comprendre son entêtement à briser les barrières raciales et sexistes car elle est souvent confrontée aux commentaires de certains collègues. L'hypocrisie la rend nerveuse et si vous croisez un hypocrite en sa présence, surveillez bien sa réaction: elle n'hésite pas à répliquer sans tarder. Évidemment, la fidélité est primordiale pour Maggie autant au boulot qu'en amitié et gare à vous: elle est très rancunière, capable de vous faire rappeler les raisons qui l'ont poussé à vous exclure de son cercle d'amis à la moindre occasion.
Caractère
(c) bird box.

Pseudo : Alexistwister. Âge : 42 ans. Pays : Canada, précisément au QuébecComment as-tu trouvé le forum ? : Magnifique Autre chose à dire ? : Venez en grand nombre!.

Mon histoire
Magdalena Goddard a eu une vie hors de l'ordinaire, elle est née dans le département des naissance du King's College Hospital. Le centre médicale a été l'hôte du premier médecin à effectuer une intervention chirurgicale qui nécessite la préparation minutieuse de stérilisation. En effet, Joseph Lister a découvert que les opérations se pratiquent mieux si la salle a été désinfectée.

Le père de Me Goddard, Richard Goddard, est un homme d'affaires riche en connaissances. Né dans le quartier cossue de Hampstead, il descend d'une famille qui a vécu dans l'île de Sainte-Lucie avant qu'elle immigre en Angleterre pour trouver une meilleure vie. La maman, Rachel Rojàs, est née en République Dominicaine et a vécu dans une famille pauvre. Ses parents ont travaillé durement pour donner une meilleure éducation pour elle et sa soeur Juanita. Leurs cousins Felipe, Matty et Jesus, du côté paternel, ont quitté le pays pour aller jouer au baseball en Californie, ce qui influence la décision de sa mère à aller étudier aux États-Unis. Elle rencontre Richard durant un stage à Londres pour son cours en commerce et sont mariés en 1980.

Vivant dans le quartier de Westminster, la famille Goddard a vécu avec les cordons de la bourse très serrées. Pour le paternel, aucune dépense est autorisée sans une excellente raison. Toutefois, ils peuvent se permettre d'ouvrir leur bourse pour s'offrir des vacances convenables. Si Maggie vit dans une maison magnifique avec sa soeur Audrey, c'est que son père a obtenu un poste important dans le ministère de l'Intérieur, dont les bureaux sont situées à quelques rues du Palais de Westminster. Son éducation académique débute dans une école privée de Manchester. L'école est reconnue pour avoir reçu les filles de la présidente des Suffragettes, Emmeline Pankhurst, et divers étudiantes sont devenues actives dans l'église anglican. Au départ, l'attitude de Maggie présente une timidité qui a été remarquée puisqu'elle intègre un établissement qui demande que l'uniforme soit impeccable et qu'elle respecte les règles les plus strictes. Malgré quelques difficultés, la jeune Maggie Goddard est capable de s'adapter et s'implique à divers activités récréatives comme la cuisine, le club de lecture et les connaissances théâtrales. L'univers du théâtre a touché énormément Maggie et songe à s'orienter dans le jeu d'acteur. Passant la plupart de ses cours dans cette école reconnue, elle entre dans la section du lycée et ajoute l'apprentissage du français à son arc à la demande de son père, qui possède des actifs dans trois compagnies installées à Paris et à Toulouse. Le droit va apparaître dans son cheminement lorsqu'elle va s'impliquer dans le simulation des Nations Unies, elle a participée à une excursion à New York lorsqu'elle avait 15 ans avec son père et une copensionnaire née à Manchester. Terminant son pensionnat à Manchester alors qu'elle fête ses 17 ans en mai 2006, la destinée de Magdalena Goddard se dessine alors qu'elle décide de quitter l'Angleterre pour tester ses capacités à parler en français dans la meilleure école de droit au Canada. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de sa famille puisque son père a accepté un poste dans le département des affaires étrangères, il a fait ses études avec le ministre en poste et celle-ci l'informe que le consulat a besoin d'hommes qualifiés comme le père de Maggie pour aider les Canadiens à faire d'excellents contacts commerciaux. Montréal est la prochaine ville auquel Maggie va résider et elle désire se débrouiller dans cette ville cosmopolite. Possédant des notions d'éthique remarquable, l'étudiante en droit n'a pas besoin d'étudier dans un restaurant ni servir aux tables, elle a obtenu un emploi dans le bureau du consul grâce à ses connaissances en géographie et en tourisme. Le bureau du tourisme de Montréal a engagée ses services pour aider les visiteurs britanniques à s'organiser dans leurs déplacements. Résidant durant la période du baccalauréat, l'étudiant en droit s'est permis d'aller visiter les régions voisins de l'Outaouais, la Montérégie et faire les boutiques lavalloises. Diplômée en 2009, elle décide de résider deux années de plus au Québec mais elle déménage à Sherbrooke pour mieux connaître les régions qui avoisinent la frontière américaine. C'est l'influence d'une collègue, native de l'Estrie, qui l'a convaincue de faire sa maîtrise en droit international et l'invite à joindre l'utile à l'agréable en visitant le sud de la région. La formation de la maîtrise s'avère courte mais payante puisqu'en mai 2010, elle accepte deux stages à La Haye aux Pays-Bas. Le bureau de la Cour pénale l'a aidée à s'affirmer durant ses six mois de stage suivi de l'aide de l'Ambassade canadienne pour un stage de 4 mois. Après avoir passé dix mois dans une ville néerlandaise, le besoin de vivre d'autres défis se fait sentir pour cette enfant métisse et souhaite ardemment revenir dans la province auquel elle s'est grandement ouverte. Cependant, une juriste allemande l'a remarquée à La Haye et puisqu'elle est reconnu pour être une francophile, Me Jannika Schumer a décelée la passion de Maggie pour la culture francophone. Souhaitant l'aider à connaître la culture germanique, l'avocate âgée dans la mi-trentaine l'invite à passer quelques jours à Berlin pour l'initier à la vie allemande. Touchée par cette invitation, Maggie accepte sans hésiter à vivre ce nouveau défi. Résidante dans un duplex, la britanno-canadienne passe ses soirées à étudier la langue allemande et découvre la gastronomie avec les soupers en compagnie de ses collègues du cabinet Haft et Becker. Passer huit ans en Allemagne devient enrichissant mais il arrive qu'elle a eu une période ou elle souvienne de ses stages aux Pays-Bas. La première visite de la ville d'Amsterdam en juin 2017 sera le moment charnière du changement de carrière de l'avocate. Deux ans plus tard, le cabinet qui l'emploie à Berlin ferme ses portes mais l'amitié entre Maggie et Jannika n'est pas éteinte, elles continuent à se communiquer régulièrement. Voulant vivre un nouveau style de vie, l'avocate sera recrutée par l'équipe juridique d'un hôpital d'Amsterdam, qui l'ont découverte pendant ses nombreuses visites touristiques. En même temps, Maggie désire ouvrir son propre bureau d'aide dans son domicile. Cependant, deux stagiaires berlinoises sont liées d'amitié avec Maggie et désirent collaborer plus étroitement. Ne voulant pas les laisser tomber, elle décide de les inviter à s'impliquer dans son cabinet comme assistantes et parfois, elle leur délègue des dossiers selon leurs connaissances dans leur domaine respective.
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Wilson
>
https://amsterdamlife.forumactif.com/t446-fiche-de-meghan https://sweetlifeornot.forumactif.com/t442-meghan-vient-d-arrive
Meghan Wilson
Vincent van Gogh
Lettres : 2330
Mes histoires créées : 62
Métier/Études : infirmière dans le service pédiatrique

MessageSujet: Re: Maggie - Venez me voir, je ne mords pas mais je peux vous faire un câlin  Maggie - Venez me voir, je ne mords pas mais je peux vous faire un câlin EmptySam 31 Aoû - 14:24
Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche Very Happy J'aime beaucoup le choix de métier Very Happy
https://amsterdamlife.forumactif.com/t446-fiche-de-meghan https://sweetlifeornot.forumactif.com/t442-meghan-vient-d-arrive
Maddie Goddard
>
Maddie Goddard
André Rieu

MessageSujet: Re: Maggie - Venez me voir, je ne mords pas mais je peux vous faire un câlin  Maggie - Venez me voir, je ne mords pas mais je peux vous faire un câlin EmptySam 31 Aoû - 14:46
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Veux-tu un câlin?
Xander Grecco
>
https://amsterdamlife.forumactif.com/t1442-liens-de-xander#18238 https://amsterdamlife.forumactif.com/t1438-xander-le-type-pas-to
Xander Grecco
Johan Cruyff
Lettres : 27
Métier/Études : Bosse dans un garage et espère réussir sa carrière dans le football

MessageSujet: Re: Maggie - Venez me voir, je ne mords pas mais je peux vous faire un câlin  Maggie - Venez me voir, je ne mords pas mais je peux vous faire un câlin EmptySam 31 Aoû - 17:13
Bienvenue.
Bon courage pour ta fiche.
https://amsterdamlife.forumactif.com/t1442-liens-de-xander#18238 https://amsterdamlife.forumactif.com/t1438-xander-le-type-pas-to
Maddie Goddard
>
Maddie Goddard
André Rieu

MessageSujet: Re: Maggie - Venez me voir, je ne mords pas mais je peux vous faire un câlin  Maggie - Venez me voir, je ne mords pas mais je peux vous faire un câlin EmptySam 31 Aoû - 17:27
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Meghan Wilson
>
Meghan Wilson
Vincent van Gogh
Lettres : 2330
Mes histoires créées : 62
Métier/Études : infirmière dans le service pédiatrique

MessageSujet: Re: Maggie - Venez me voir, je ne mords pas mais je peux vous faire un câlin  Maggie - Venez me voir, je ne mords pas mais je peux vous faire un câlin EmptySam 31 Aoû - 17:28
Meghan Wilson a écrit:
Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche Very Happy J'aime beaucoup le choix de métier Very Happy

Meg ne dit pas non lol!
Maddie Goddard
>
Maddie Goddard
André Rieu

MessageSujet: Re: Maggie - Venez me voir, je ne mords pas mais je peux vous faire un câlin  Maggie - Venez me voir, je ne mords pas mais je peux vous faire un câlin EmptySam 31 Aoû - 18:12
Et Maggie ne refuse personne qui veut être rassurée ou y demander des conseils!
Poppy Evans
>
https://amsterdamlife.forumactif.com/t1445-poppy-evans
Poppy Evans
Vincent van Gogh
Lettres : 65
Mes histoires créées : 2
Métier/Études : Infirmière au service des urgences.

MessageSujet: Re: Maggie - Venez me voir, je ne mords pas mais je peux vous faire un câlin  Maggie - Venez me voir, je ne mords pas mais je peux vous faire un câlin EmptySam 31 Aoû - 20:15
J'aime tellement le fc que tu as choisi Amour

Poppy et Maddie se sont sûrement déjà croisées à l'hôpital !

En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
https://amsterdamlife.forumactif.com/t1445-poppy-evans
Maddie Goddard
>
Maddie Goddard
André Rieu

MessageSujet: Re: Maggie - Venez me voir, je ne mords pas mais je peux vous faire un câlin  Maggie - Venez me voir, je ne mords pas mais je peux vous faire un câlin EmptyDim 1 Sep - 2:29
C'est le but, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amsterdam Life
>
https://amsterdamlife.forumactif.com
Amsterdam Life
La maire
Lettres : 3312
Mes histoires créées : 122
Métier/Études : -

MessageSujet: Re: Maggie - Venez me voir, je ne mords pas mais je peux vous faire un câlin  Maggie - Venez me voir, je ne mords pas mais je peux vous faire un câlin EmptyDim 8 Sep - 1:45
Validation

Bienvenue à Amsterdam -> Nous sommes heureux de pouvoir t'accueillir sur Sweet life or not ?. Tu as été ajouté au groupe de ton choix, qui est André Rieu.

Les bottins -> Normalement, cela ne devrait pas arriver, mais il peut arriver que nous oubliions de vous ajouter dans les bottins. C'est pourquoi il serait appréciable que vous vérifiiez le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour vérifier que nous ne vous avons pas oublié. Si nous avons oublié de vous y ajouter, envoyez un message privé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et nous nous en occuperons.

La vie -> Pour vivre à Amsterdam, vous avez besoin d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Vous ne voulez pas être sans abri et sans emploi.
Amis, amants, ennemis, famille et autres liens sont importants pour avoir une vie intéressante, alors n'ayez pas peur et allez poster votre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Bien entendu, nous ne voulons pas que vous restiez longtemps sans RP, vous pouvez donc déposer votre fiche dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si vous créez un RP libre, vous pouvez nous le signaler dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et si vous cherchez un partenaire c'est dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Nous avons également introduit la roulette RP où vous pouvez vous inscrire et un partenaire vous sera attribué.

Bien sûr, il y a certainement des liens dont vous avez besoin et qui ne sont pas encore sur le forum. Il vous suffit de créer vos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et vos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Qui sait, ils seront pris rapidement.

Divers -> Tout le monde peut être absent à certains moments, que ce soit pour des vacances ou pour d'autres raisons. N'oubliez pas de signaler votre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous et vos partenaires en soyons informés.
Si un problème survient sur le forum, n'ayez pas peur et envoyez un message à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Nous essayons de répondre dans les meilleurs délais.

À la fin, il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter de bien vous amuser et nous sommes impatients de lire vos histoires.
https://amsterdamlife.forumactif.com
>
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Maggie - Venez me voir, je ne mords pas mais je peux vous faire un câlin  Maggie - Venez me voir, je ne mords pas mais je peux vous faire un câlin Empty

Maggie - Venez me voir, je ne mords pas mais je peux vous faire un câlin
Page 1 sur 1