AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Amsterdam!
Vous pouvez trouver ici des personnages qui attendent d'être adopté.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Modèle listing des Rps'

AuteurMessage
Amsterdam Life
>
https://amsterdamlife.forumactif.com
Amsterdam Life
La maire
Lettres : 3312
Mes histoires créées : 122
Métier/Études : -

Modèle listing des Rps' Empty
MessageSujet: Modèle listing des Rps'  Modèle listing des Rps' EmptySam 17 Aoû - 18:32
Mes Rp's en cours
Titre du sujet ft. Pseudo

Mes Rp's terminés

Mes Rp's abandonnés

Code:
<center><div class="bird"><table><tr><td><div class="fauvette1"><div class="albatros1"><royal>Mes Rp's en cours</royal></div><div class="grisette1"><div class="espace"><a href="url du sujet">Titre du sujet</a> ft. [i]Pseudo[/i]
<a href="url du sujet">Titre du sujet</a> ft. [i]Pseudo[/i]</div></div></div></td><td></td></tr></table></div></div></center>
<center><div class="bird"><table><tr><td><div class="fauvette1"><div class="albatros1"><royal>Mes Rp's terminés</royal></div><div class="grisette1"><div class="espace">Titre du sujet</a> ft. [i]Pseudo[/i]
<a href="url du sujet">Titre du sujet</a> ft. [i]Pseudo[/i]</div></div></div></td><td></td></tr></table></div></div></center>
<center><div class="bird"><table><tr><td><div class="fauvette1"><div class="albatros1"><royal>Mes Rp's abandonnés</royal></div><div class="grisette1"><div class="espace"><a href="url du sujet">Titre du sujet</a> ft. [i]Pseudo[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://amsterdamlife.forumactif.com

Modèle listing des Rps'
Page 1 sur 1