❝ Amsterdam Life ❞ La maire Lettres : 3312 Mes histoires créées : 122 Métier/Études : -
| Sujet: Listing des métiers & Logements Sam 17 Aoû - 18:39 | | |
Les quartiers d'Amsterdam | |
|
|
❝ Amsterdam Life ❞ La maire Lettres : 3312 Mes histoires créées : 122 Métier/Études : -
| Sujet: Re: Listing des métiers & Logements Sam 17 Aoû - 18:42 | | |
Binnenstad Binnenstad est la porte d'entrée de nombreux touristes grâce à la gare centrale qui amène directement les voyageurs au cœur de la ville, pour découvrir les premiers musées et l'église principale, jusqu'à la place du Dam où se rejoignent les foules lors de commémorations.
Logements à y trouver Maisons, Lofts, Appartements, Studios et Chambres.
Prix des logements €€€ à €€€€
Listing des logements
Listing des métiers | |
|
|
| Sujet: Re: Listing des métiers & Logements Sam 17 Aoû - 18:44 | | |
Zuid-Amsterdam Zuid Amsterdam est le lieu idéal pour les jeunes qui y vivent nombreux dans des appartements et résidences communes à proximité de l'université et des écoles, tandis qu'ils se retrouvent le soir et la nuit dans des ambiances festives sans être dérangés puisque tout le monde accepte ce mode de vie où on ne sort que très peu.
Logements à y trouver Maisons, Lofts, Appartements, Studios et Chambres.
Prix des logements €€€ à €€€€
Listing des logements
Listing des métiers Université Poste de police Coffee Shop
| |
|
|
| Sujet: Re: Listing des métiers & Logements Sam 17 Aoû - 18:46 | | |
Grachtengordel & Plantage Ceinture qui prolonge l'intérieur de la ville au détour de ses innombrables canaux, le long desquels ont poussé de petites boutiques typiques autour de services essentiels tels que la poste ou le commissariat. À peine, plus loin, le zoo se situe également au milieu de la capitale !
Logements à y trouver Appartements, Studios et Chambres.
Prix des logements €€€€ à €€€€€
Listing des logements
Listing des métiers Hôpital Lycée Cabinet R & D Brown associé The Nocturne Nuit Magasin de Fleurs The Best Restaurant
| |
|
|
| Sujet: Re: Listing des métiers & Logements Sam 17 Aoû - 18:48 | | |
Westport Westport, ou comment réussir sa carrière dans cette véritable mine d'or pour les chercheurs d'emplois. Le quartier s'étend sur d'immenses terrains avec des pôles de recherche, un grand centre commercial et de larges espaces où la liberté artistique est totale grâce à de gigantesques fresques murales en plein air.
Prix des logements €€ à €€€
Listing des logements
Listing des métiers Medico Teck Clinique Vétérinaire Centre Médico-social Lowell & Cie Reynders détectrice, privé enquêtes & filatures
| |
|
|
| Sujet: Re: Listing des métiers & Logements Sam 17 Aoû - 18:50 | | |
En dehors d'Amsterdam Il y a beaucoup de gens qui n'aiment pas vivre en ville et qui vivent dans les environs. Il en va de même pour le travail, il y a des tâches qui ne peuvent pas être effectuées à Amsterdam, c'est pourquoi certains Amsterdamois cherchent du travail dans les environs.
Prix des logements €€ à €€€
Listing des logements N°xxxx Type de logement @"Pseudo"
Listing des métiers Lieu Métier @"Pseudo" | |
|
|
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: Listing des métiers & Logements | | |
|
|