❝ Jasper Evans ❞ Johan Cruyff Lettres : 378 Mes histoires créées : 20 Métier/Études : Pompier
| Sujet: {M} Fils de Jasper Evans ft. ty simpkins (au choix) Lun 19 Aoû - 18:31 | | |
| André Rieu | NOM : Le nom de famille n'est pas négociable, il doit être Evans, comme celui des parents. Ce serait un peu bizarre si les enfants en avaient un différent de celui des parents, je pense que nous sommes d'accord là-dessus. PRÉNOM(S) :Je n'ai jamais mentionné le prénom, donc le choix du prénom est libre. Mais il ne doit pas être trop inhabituel et coller avec le nom de famille Evans. ÂGE : 19 ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Il est né à Houston au Texas en 2005. ORIENTATION SEXUELLE : Au choix. STATUT CIVIL : Je vous laisse décider s'il est dans une relation. Cependant, je ne le vois pas comme un coureur de jupons. METIER : Au choix. AVATAR :au choix GROUPE : au choix |
(c) bird box.
Histoire L'histoire est assez libre, je vous note seulement les points importants qui doivent y figurer. - Il est né à Houston au Texas en 2005. - Il a déménagé avec sa famille à Amsterdam en 2016 et il y a suivi ses études depuis. - Il a eu du mal au début avec le néerlandais, mais il a vite appris à le parler couramment. - Sa petite sœur est très importante pour lui et il ne laisserait jamais rien lui arriver, même si elle peut parfois le rendre fou. - Il est proche de sa mère, mais il l'est encore plus de son père. Cependant, il ne laisserait jamais personne faire du mal à sa mère. Après tout, c'est elle qui lui a donné naissance. | |
| Père | Les deux sont très proches et ont aussi des points communs, dont leur amour pour les pompiers. Il s'imagine bien intégrer le corps des pompiers comme son père, même si sa mère est inquiète et aurait souhaité qu'il choisisse une autre profession. C'est avec lui, qu'il a toujours pu parler lorsqu'il avait des problèmes et cela depuis sa tendre enfance.
|
(c) bird box.
| Soeur | Petite, elle adorait embêter son frère, surtout quand celui-ci recevait des amis dans sa chambre. Ce n'était pas réellement pour l'embêter, elle aimait juste être avec lui. Aujourd’hui encore les deux sont très proches et ils se font souvent de soirées à deux. Sa petite sœur est très importante pour lui et il ne laisserait jamais rien lui arriver, même si elle peut parfois le rendre fou. |
(c) bird box.
| Mère | Les deux sont proches, mais il ne lui confierait pas tout. Il est plus proche de son père, ce qui est normal, quel jeune adulte voudrait parler à sa mère de tout. Cependant, il ne laisserait jamais personne faire du mal à sa mère. Après tout, c'est elle qui lui a donné naissance. Il adore le manger qu'elle fait surtout les gâteaux et les cookies.
|
(c) bird box.
Mot du créateur Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de regarder ce scénario. . C'est un scénario bien attendu par ses parents et sa soeur. Si vous vous avez encore des questions, n'hésitez pas à les poser, je ne mords pas. Il suffit de les écrire dans « Espace touristique » et une réponse rapide vous sera donnée. | |
|
|