❝ Shannon Jones ❞ Lettres : 1130 Mes histoires créées : 76 Métier/Études : Journaliste
| Sujet: {M} ft. Daniel Sharman (au choix) ► amour de sa vie et meilleur ami Mer 21 Aoû - 21:24 | | |
| amour de sa vie et meilleure amie | NOM : Je n'ai jamais mentionné le nom de famille, donc le choix du prénom est libre. PRÉNOM(S) : Je n'ai jamais mentionné le prénom, donc le choix du prénom est libre. ÂGE : Dans la trentaine. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Il est né à Londres, pour la date de naissance bien sûr ça dépend de l'âge que vous lui donnez. ORIGINES : Anglaises. ORIENTATION SEXUELLE : Il est hétérosexuel. STATUT CIVIL : Durant ces dernières années, il a eu des relations, mais aucune qui durait longtemps. Pendant lson adolescence, il a réalisé qu'il y avait plus que de l'amitié entre lui et Shannon, mais il ne voulait pas la perdre comme amie. Il a donc essayé de cacher sa jalousie du mieux qu'il pouvait. METIER : Il exerce une profession où il peut aider d'autres personnes. AVATAR : Daniel Sharman, mais c'est négociable. GROUPE : au choix |
(c) bird box.
Histoire Le jeune homme est né en Angleterre et est allé à l'école à Londres où il a rencontré Shannon pour la première fois lorsqu'ils étaient très jeunes. C'était un très bon étudiant. Même lorsqu'il ne fréquentait plus la même école que la jeune femme, il était toujours présent pour veiller sur elle. Il a reçu de sa mère une bague de fiançailles, qu'il veut mettre au doigt de Shannon un jour. C'est quelqu'un qui aime offrir sa protection quand quelqu'un en a besoin. Cela explique pourquoi tout le monde le connaissait. Il exerce une profession où il peut aider d'autres personnes. Il est très fidèle et attend la même chose de sa partenaire. Cinq ans après le départ de Shannon, de Londres, il a pris la décision de venir à Amsterdam, comme s'il savait qu'elle avait des problèmes. Peu de temps après, les deux ont emménagé dans un appartement partagé en tant qu'amis. Peut-être fera-t-il le premier pas et lui avouera enfin ses sentiments. Bien sûr, il a aussi eu des relations, mais aucune n'a duré très longtemps. Il manquait toujours quelque chose. Ou plutôt, aucune d'entre elles n'était Shannon. | |
| amour de sa vie et meilleure amie | Pendant leur adolescence, il a réalisé qu'il y avait plus que de l'amitié, mais il ne voulait pas perdre Shannon comme amie. Il a donc essayé de cacher sa jalousie du mieux qu'il pouvait. Lorsque Shannon a déménagé à Amsterdam, il espérait oublier ses sentiments, ce qui lui était impossible. Il ne sait pas qu'elle est dans le même dilemme et l'aime aussi. Il a déménagé à Amsterdam uniquement à cause d'elle. |
(c) bird box.
Mot du créateur Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de lire le scénario. J'espère te croiser bientôt ici et nous pourrons jouer le lien. Je suis sûr qu'il y aura des RP intéressants. S'il y a des questions, j'y répondrai le plus vite possible Avatar : J'ai choisi Daniel Sharman, pour la simple raison que c'est un de mes favoris . Cependant, l'avatar est bien sûr négociable. Nom & Prénom : Vous pouvez choisir le prénom et le nom, il doit vous plaire : D. Âge : Dans la trentaine. Histoire : Seuls les points mentionnés ci-dessus sont importants pour moi, le reste vous est ouvert. Il a peut-être fait des études, mais ce n'est pas une obligation. Ce qui est important pour moi, c'est qu'il ne trahirait jamais Shannon, quoi qu'il arrive, et qu'il la soutienne toujours. Comment il a vécu sa vie en son absence, je vous laisse ouvert. Qu'il ait été en couple ou comme Shannon s'est laissée aller, je vous laisse décider, parce que vous devez vous sentir à l'aise. Lien : Le lien n'est bien sûr pas négociable. Mais nous pouvons examiner certains points ensemble. Par exemple, comment était le contact quand il vivait en Angleterre et elle à Amsterdam. Autre choses : Je ne suis pas vraiment exigeante. Ce qui est important pour moi, c'est que nous ne restions pas coincés au même endroit pendant des mois, mais que nous développions la relation entre les deux. Je sais qu'il n'est pas toujours possible de répondre rapidement, il y a des moments où j'ai besoin d'un peu plus de temps. Nous avons tous une vie privée. Je ne me soucie pas de la longueur des RP, je peux écrire en long et en court. | |
|
|
❝ Jacob Summers ❞ Lettres : 2 Mes histoires créées : 0
| Sujet: Re: {M} ft. Daniel Sharman (au choix) ► amour de sa vie et meilleur ami Jeu 22 Aoû - 6:43 | | |
Salut, le scénario m'a tapé dans l'œil. |
|
❝ Shannon Jones ❞ Lettres : 1130 Mes histoires créées : 76 Métier/Études : Journaliste
| Sujet: Re: {M} ft. Daniel Sharman (au choix) ► amour de sa vie et meilleur ami Jeu 22 Aoû - 11:46 | | |
Je suis contente si jamais tu as des questions n'hésite pas à me contacter . |
|
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: {M} ft. Daniel Sharman (au choix) ► amour de sa vie et meilleur ami | | |
|
|